• Emilie Besse en privé...

    Voici sans doute la meilleure des vidéos d'Emilie Besse. Elle a été réalisé par un célèbre bloggeur (Clement)clement.blogs.com/ qui a été invité à vistiter les studios d'I-télé. Visite guidée par Emilie Besse, le chanceux...

    On peut y voir Emilie au naturelle toujours plus ravissante, charmante, gentille!


    Emilie Besse
    envoyé par clemtom

  • Commentaires

    1
    didier de nancy
    Mardi 8 Juillet 2008 à 15:58
    J'étais curieux de savoir si ma première impression concernant cette jeune journaliste vue pour la première fois sur I TELE était fondée et lorsque j'écoute cette vidéo, je me dis que c'était le cas. Elle se donne beaucoup de mal à essayer de paraître à la hauteur, seulement elle tombe inlassablememnt dans la prétention, le narcissisme et l'amour infini de soi. Je suis très attentif aux médias car je trouve cela passionnant, tout comme Christophe Beaugrand, le partenair de mademoiselle Besse sur canal actuellement, et je trouve que cette jeune femme devrait faire preuve d'un peu d'humilité, notion qu'elle ne va certainement pas développer en fréquentant Marie Colmant dans les couloirs de Canal. Rendez-nous Bruce Toussaint et donnez-lui des chroniqueurs à la hauteur.
    2
    flocassis
    Lundi 13 Octobre 2008 à 13:37
    j'aime beaucoup le coté naturel de cette fille, de plus elle est vraiment magnifique.
    Dans son metier elle est sublime, bref sans doute une des trés rares raisons qui puisse me faire quitter le sud pour paris.
    ps: 0660251441 mon numero
    3
    PPDA
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:44
    A quand sa sex-tape qu'on voit enfin son vrai profil?

    C'est fatiguant ces pseudos journalistes qui lisent deux ?rois livres par semaine et qui croient nous int?sser avec leur lecture de dos de couverture...

    Franchement sans son physique vous pensez qu'elle aurait eu un poste? Ah ah ah laissez-moi rire. Combien de lettreux sortent des universit?et finissent au ch?e alors qu'ils/elles ont autant si ce n'est plus de talent que madame joli cul, hein?

    m'enfin
    4
    JO
    Samedi 29 Novembre 2008 à 13:39
    Je suis assez impressionn?ar cette fille super jolie et intelligente elle a tout pour elle, elle presente tres bien le journal de canal plus et c est un reel plaisir a la retrouver chaque midi, un grand fan d emilie !!!!
    5
    patou
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:22
    Je reprendrai les trois mots affich?sur la page de pr?ntation pour d?nir ?lie besse: Ravissante, charmante et gentille, je rajouterai personnellement: mignonne et sympathique. Bonne continuation.
    6
    karim
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:14
    je t'aime emilie..veux tu epouser un scientifique qui passe son tps avec des souris ?
    7
    anli
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 19:31
    emilie
    vous etes naturellement magnifique.numero 1 du paf french tv.qund vous voulez venir deguster 1 bon bordeaux
    biz............anli de bordeaux
    8
    N.B
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:44
    Flatter ou se moquer d’une personne à cause de son physique est toujours une chose facile à faire… Et c’est une chose que je n’aime pas.

    Emilie Besse est-elle belle ? Oui !

    Ici je m’adresse au blogueur du non de : «  Posté par PPDA | Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:44 »

    Se poser la question de savoir si Emilie aurait eu ce poste de journaliste à la télévision si elle n’aurait pas été belle est une chose. En apporter la preuve en est une autre ! Et force est de constater que vous parlez sans preuve…
    Je constate que sur la chaîne de télévision ou travaille Emilie il y a des gens qui ont des aspects physiques et des âges très différents…
    C’est une chaîne ou il y a beaucoup de diversité à l’écran et une certaine liberté de ton. Ce qui est très rare sur les autres chaînes.

    Imaginons qu’à la place d’Emilie Besse, sa chaîne de télévision aurait choisit un jeune homme de 25 ans, ou une femme de 50 ans ou un homme de 55 ans, etc… Qu’auriez vous dit ?… Le jeune homme est trop jeune ou trop beau ! La femme de 50 ans trop agées ! L’homme de 55 ans trop grisonnant, etc, etc, etc… Enfin bref, vous auriez trouver quelques choses de désagréable à dire sur leurs aspects physique !…
    Et personnellement, j’ai horreur de cela… Parce que vous n’attaquez jamais Emilie Besse sur des critères objectifs !…

    Vous dites aussi :
    « C'est fatiguant ces pseudos journalistes qui lisent deux à trois livres par semaine et qui croient nous intéresser avec leur lecture de dos de couverture... », mais encore une fois, vous n’avancez aucunes preuves de ce que vous dites!…
    Je ne suis pas dans l’intimité d’Emilie Besse, je ne sais pas si elle lit deux ou trois livres par semaine, cela je n’en sais rien !… Mais vous, vous ne le savez pas non plus ! Enfin me semble t-il ?
    Et encore une fois, si ce que vous dites est vrai, alors prouvez-le ! Sinon cessez d’attaquez des gens sans preuves !


    Vous dites aussi : «Combien de lettreux sortent des universités et finissent au chômage alors qu'ils/elles ont autant si ce n'est plus de talent », d’accord avec, mais les places de journalistes à la télévision sont de fait limitées, je ne vois pas en quoi Emilie aurait à s’excuser de faire ce qu’elle fait, il me semble que ce n’est pas de sa faute la situation du chômage dans notre pays !… Si c’était un autre journaliste ou une autre journaliste qu’ Emilie Besse, vous lui tiendriez exactement les mêmes reproches, c’est-ce que je n’aime pas dans ce genre d’attaques…

    Vous n’attaquez jamais Emilie Besse sur un strict plan journalistique, vous l’attaquez sur son aspect physique ou sur le fait qu’elle soit jeune.

    Emilie Besse présente un journal, elle est ma foi, ni pire ou ni meilleure qu’une ou qu’un autre journaliste faisant la même chose. Elle fait ce qu’Elle a à faire, et Elle le fait plutôt bien.

    Il y a certains journalistes hommes et femmes bien plus âgées qu’Emilie Besse et dont la connivence avec « les pouvoirs » est manifeste !…
    Je trouve que ce serait plutôt eux que vous devriez attaquez ! Et en plus, vous pourriez les attaquez de manière objective, uniquement sur l’exercice de leur profession !…

    D’un point de vue journalistique, sur l’exercice de sa profession, Emilie Besse est irréprochable !… Et si vous prétendez le contraire, je vous prierais de bien vouloir m’en fournir les preuves…


    A la fin de votre message, vous attaquez Emilie Besse sur un ton particulièrement nauséabond et insultant, en disant, je vous cite : « 
    madame joli cul ». J’imagine très bien quelle genre de personne on doit être pour dire cela et surtout le dire en se cachant derrière le masque de l'anonymat et en utilisant des initiales qui ne sont probablement pas les votres (?)!…

    Emilie est Emilie, point à la ligne. Personne ne choisit d’être belle ou un peu moins belle… Personne ne choisit d’être svelte ou un peu envelopper, personne ne choisit d’avoir des cheveux ou de ne pas en avoir, personne ne choisit d’avoir des yeux bruns ou des yeux bleus, personne ne choisit d’être petit ou d’être grand, personne ne choisit ses origines…
    Je trouve que d’attaquer des personnes sur ce genre de considérations (que ce soit pour Emilie Besse ou pour quelqu’un d’autres), comme vous le faites, je trouve cela tout simplement minable.

    Je ne connais pas Emilie Besse personnellement, je la vois juste à la télévision lorsqu’Elle présente son journal. Je ne connais pas Emilie Besse dans «  la vraie  vie«, je ne sais donc pas trop qui Elle est vraiment.
    Elle a probablement ses petits défauts de caractère, comme tout un chacun, Elle n’est pas parfaite, sur ce point je ne me fais aucunes illusions ! Elle est jeune aussi, et quand on est jeune on peut commettre des erreurs et même si on a beaucoup de diplômes…
    En vérité le seul péril qui peut la guetter c’est de céder aux mirages du star-system ou à ceux du show-business de la télévision… Ce qui aura pour seul effet de la transformer en ce qu’Elle n’est pas.

    La seule choses que je peux dire d’Emilie Besse, c’est que sur un plan journalistique on ne peut lui faire aucune critique, c’est aussi quelqu’un de sympathique et que je trouve humaine.
    9
    mor
    Mardi 10 Mars 2009 à 01:33
    pfff trop forte naturelle , clair dans le récit, trop belle, super caractere, epouse moi tu verra taura toujours des infos en plus; chantez chantez les oiseaux...
    10
    jo
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:36
    je suis sous le charme d'émilie tout les midi. Mais n'étant que simple pompier de paris le seul rendez vous possible n'est que devant la télé !!!!
    11
    sansan2008
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:48
    Je m'appelle BATISTA MARCOS,c'était pour vous dire qu'aujourd'hui vous allez a montigny-le-bx au 12 bd vauban et comme nous sommes invités par Sébastien Proyart, je vais donc vous voir.
    12
    patrick
    Vendredi 15 Mai 2009 à 18:24
    c'est abus?es captures... m? la question est abus? elle a l'air en or cette fille : )
    13
    Paco
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:15
    Hola creia ser el unico que grababa en el noticiero la linda cara de Emilie, después de ver la entrevista me doy cuenta que no es asi, ja! ique ingenuo!

    Moi, je suis un tout nouveau fan d'Emilie, quelq'un qu'on voit à la télé, quelqu'un qu'on le sent loin comme un étoile. Et elle peut arriver à l'être : une star.

    Mis mejores deseos Emilie.
    14
    Mauro1254
    Mardi 7 Juillet 2009 à 21:01
    Slt miss emelie besse je s8 1 jeune africain je te kiff bcp et jaimerais serieusement correspondre avec toi juste etre tn ami si tu le vx b1. Maurice
    mauro-3speed@hotmail.com
    15
    yanis
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:12
    la plus belle un rayon de soleil a midi g jamais regard?e jt jusk au jour ou j'ai vue cet etoile ce soleil qui nous eblouie chak midi merci emilie

    un jeune bogosse qui est fou de vous
    16
    sam
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 12:17
    17
    sam
    Mardi 21 Juillet 2009 à 16:13
    18
    christophe
    Lundi 24 Août 2009 à 21:43
    19
    jaw75
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:37
    20
    baby
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 05:16
    21
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:42
    22
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:42
    23
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:42
    24
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:42
    25
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:42
    26
    nikodemo
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:55
    vraiment très charmante et très pro!! un réel bonheur de que de regarder le jt!!merci, nico.
    27
    Mic
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:02
    Elé vous remplace pour le journal de l'édition spéciale?. C'est provisoire j'éspère.
    28
    jo
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:00
    jtm emilie t es trop belle
    29
    christophe
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:46
    un physique irréprochable , une voix douce et délicieuse de finesse , une gentillesse et une sincérité qui se dégage dans chaque sourrire , cette fois c'est sûr , la perfection est bien de ce monde ! j'écrirais bien un livre juste pour que l'on se rencontre , en attendant , vivement les infos de demain !
    30
    gyrol
    Samedi 13 Février 2010 à 18:25
    Merci Emilie, ta beauté égaie mes midis sur c+.
    Bravo pour ton talent et ta sobriété de présentation du JT
    31
    HEITINGA
    Vendredi 19 Février 2010 à 16:03
    émilie c est qui ton sportif a toi merci
    32
    messitos
    Vendredi 19 Février 2010 à 16:04
    c est qui ton sportif préferer a toi émilie merci
    33
    lolo67
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:01
    Emilie tu es magnifique et je sais que tu la sais, mais pourrais tu montrer un peu plus souvent tes ravissante épaules et aisselles? Gros bisous
    34
    philser
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:47
    bonjour,t'es charmante et je ma demande si avec les cheveux plus court tu ne le serait plus.
    Sinon pour étre plus sérieux j'espère que t'auras ta propre émission.
    35
    capt
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:33
    Merci s il te plait de laisser la premiere page des mess avec la maitrise EEA mais enleve je t en suplie les autres mess meme si on ne sait pas qui je suis, enfin j espere; TU ME METS VRAIMENT DS L EMBARRAS LA imagine toi j arive en septembre a paris franchement LAISSE CEUX A GAUCHE AVEC LA GUENON MERCI D AVANCE AU BLOGEUR OU A EMILIE de leetire sauf la premiere page MAIS MOI JE PLAISANTAIS PUISQUE ON POUVAIT RACONTER CE QU ON VOULAIT
    36
    capt
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:47
    c est enlevé et ben merci c'est très gentil; En septembre j 'y serai et j ai pas envie d etre dans l embarras
    37
    Ours
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:38
    Accessible, charmante, belle, féminine, pas la grosse tête, cultivée, interressante, souriante, cool. Le reve quoi, la femme parfaite en gros. Par contre on sent bien l'interviewer frustré pour emilie sartorio avec vannes bien pourries...
    38
    spontex84
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:45
    Bonjour, J'aime beaucoup Émilie, elle respire la simplicité, le sourire et la bonne humeur, mais surtout c'est vrai qu'elle est vraiment charmante. Ma carrière à moi malheureusement s'est arrêté brusquement, je te souhaite beaucoup d'avenir dans ce que tu fais tout en restant comme tu es :) bien évidement.
    39
    jeanjean
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:46
    les questions sur les caps d'écran et les seins de melissa étaient largement dispensables...J'étais mal à l'aise pour elle et pourtant elle a été d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaires
    40
    hervé
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:49
    Bon moi je m'appelle Hervé et je ne met pas de pseudo car inutile car je suis déjà traquer et je ne vois pas au nom de quoi je n'aurai pas le droit de vous regardez à la télé ni au nom de quoi j'aurai le droit de me faire harceler par vos manipulations télévisuelles concernant ma vie privée et c'est pareil pour vos ami(s,es) Vous vous dites garant de la liberté d’expression mais vous est politisé pour le plus grand nombre , le bas blesse et vous vous autocensuré sur des sujets diverses. Je ne vois pas non plus au nom de quoi je devrai me faire aliéner par des méthodes bien peu orthodoxe. Que je sache vous ne remplacez pas la justice , à moins que.. je ne comprenne pas mais de toute façon je n'ai rien à comprendre car la vie privée est un droit inaliénable....à moins que certains l'est oublié. Voilà très jolie vous est , vous avez beaucoup d'admirateurs , vous avez des passes droits que je n'ai pas ..et c'est bien plus facile pour vous que pour moi. Moi personnellement je ne suis pas un top modèle mais plutôt un moche et cela ne fait pas peur. A noter qu'une fois j'ai inscris une remarque sur Facebook et celle-ci a été censuré si je ne fais pas d’erreur alors vous avez de drôles de méthodes de travail au sein de votre si vénéré "liberté d'expression" est ce que celle-ci ne me serait-elle pas dédié? Bisous tout plein quand même car je ne suis pas le prétendu monstre que vous dépeignez dans votre presse !je vous attends pour aller diner ou pour aller se disputer, d'accord! A bientôt.
    41
    cv
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:21
    She tells about such important details which I haven't known!
    42
    Mardi 17 Avril 2012 à 03:26
    Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. It is extremely helpful for me.http://www.bestcoachbagssale.com
    43
    Mardi 17 Avril 2012 à 03:26
    Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. It is extremely helpful for me.http://www.bestcoachbagssale.com
    44
    Mardi 17 Avril 2012 à 03:27
    Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. It is extremely helpful for me.http://www.bestcoachbagssale.com
    45
    Raymond Chermat
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:16
    Joyeux anniversaire Emilie ! Je vous regarde, je vous écoute et je vous apprécie tous les jours au infos !Restez comme vous êtes ! Ci-dessous un petit délire qui vous ressemble -je le pense !- Afin d'atténuer - si possible- toutes les mauvaises nouvelles que vous devez nous dire !Lieu commun ? Prendre conscienceTerre! D'un astre mort, tu es devenue si belle que les mots que nous avons inventés nous permettent aujourd'hui de dire qu'à l'aide du soleil, ton astre principal, tu es devenu le lieu commun du végétal, de l'animal et de l'être humain.Tu es née il y a des milliards d'années. Le chiffre exact est encore inconnu, le big bang est contesté ! Alors ? Attendons.Que sit-on de toi ?Nous savons que tu es notre lieu commun. La cosmologie, la physique, la chimie, la biologie, la neuroscience, les nanotechnologies nous permettent, à l'aide de la science de plonger dans tes abyssaux secrets.Tu débuta brûlante, sous forme de gaz, puis vinrent les Océans, l'atmosphère, l'air, le feu, la vie.La vie ! La plus fascinante des aventures que tu es permises. Tu nous es parvenue depuis les quarks en passant par les atomes, les nuages de gaz, les galaxies, pour devenir le lieu commun de toute vie.Depuis tu as connu plusieurs catastrophes qui ont détruit des vies qu'inlassablement tu créais.À ces risques naturels, cosmiques, climatiques, il nous faut additionner les nôtres, nommons-les: conneries humaines. En effet nous ne sommes pas encore capables de mesurer combien tu nous es précieuse. Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous.Sur toi, si belle à nos yeux, nous sommes devenus prédateurs de nous-mêmes et, inconscients du fait que tu sois, par la vie, notre lieu commun. Prendrons-nous conscience que nous sommes devenus tes prédateurs ? Il suffit d'une erreur de notre part, par exemple une guerre nucléaire voire, une centrale qui pète, pour détruire ta beauté et ainsi fermer pour longtemps, la porte de la continuité de la vie. Mais notre espérance naît au constat de la grande force  que tu nous démontres à chaque levée du jour.Ô combien ! Tu mérites, que notre optimisme résistant, fasse que la passionnante aventure dans laquelle tu nous as si généreusement entraînés, soit le moteur de l'avenir de notre futur, au coeur de ta splendeur.Il faut que les couleurs habillent les fleurs que tu nous offres, que les oiseaux nous montrent encore longtemps que tu as fait d'eux les premiers architectes, ils ont su mettre du duvet au fond du nid. Nous ? Tu nous as laissés inventer de quoi détruire les nôtres. Tu n'es pas coupable ! Nous ne savons pas encore détruire le virus qui nous ronge : La connerie humaine. Nous sommes devenus prédateurs de nous-même et, de toi !Aide-nous à te défendre contre ces rongeurs de nos vies.Nous sommes admiratifs, tu mérites les soins que nous te devons.Pour toi , nous devons plonger au fond de nos consciences, jeter nos arrogances à la poubelle de notre histoire, avoir des gestes simples pour nous unir à toi qui es devenue le lieu commun de la vie des plantes, des animaux, et des êtres humains.Croire que par la recherche nous sommes capables de créer un lieu commun  mieux que toi est une illusion, par contre essayer de créer quelque chose qui nous aide à te conserver peut être une recherche fructueuse.Que ta beauté soit notre guide. Tu as créé un équilibre biologique, ne nous laisse pas créer un déséquilibre qui serait une fatalité à l'égard de ce lieu commun que tu nous offres.Ne laisse pas la science devenir muette.Ne laisse pas censurer ses hypothèses pour un "plus-mieux".Actuellement, dans le lieu commun que tu as su conserver, malgré les catastrophes naturelles et les catastrophes que nous avons créer pour notre malheur, mon entendement est dépassé !Suis-je normal ?L'intelligence pour le bon sens c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase !Emblavons le bon grain               Raymond Chermat
    Pour finir !
    Alfred de Musset écrivit à Georges Sand, l'existence d'un autre lieu commun.
    Le petit endroit
    - Vous qui venez ici dans une humble posture -De vos flancs alourdis décharger le fardeau- Veuillez,quand vous aurez soulagé la nature - Et déposé dans l'urne un modeste cadeau- Èpancher dans l'amphore un courant d'onde pur
    - Et sur l'autel fumant, placer pour chapiteau - Le couvercle arrondi dont l'auguste jointure - Au parfum indiscret doit servir de tombeau
    46
    pensive
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:41

    bonjour jolie emilie muse du journal de canal


    Pour toi jolie emilie des petits mots d'amours enrobés de velours
    des petits cœurs à l'arôme des fleurs

    47
    123-tilou
    Mardi 5 Février 2013 à 13:39
    super présentatrice! Emilie possède tout pour réussir. Elle est mon régal du midi sur canal+.

    48
    PATRICK
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:51
    Emilie, Je vous souhaite une bonne fête avec toute mon amitié.
    49
    irni
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:53
    salut besse,nous savons tout les deux que nous lier, je reflechie encore .Tu as mes yeux donc une petite sœurs.Je me pose une question ou tu es belle donc je suis ou tu es moche je t embellie salut a toi mon prenom simplement thierry;
    50
    thi
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:11
    bonsoir et joyeux noel je fait une petite lecture cela me repugne ou vous changer vos caractères,ses moches pour une jeunes demoiselles .aurevoir
    51
    thi
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:11
    bonsoir et joyeux noel je fait une petite lecture cela me repugne ou vous changer vos caractères,ses moches pour une jeunes demoiselles .aurevoir
    52
    jesse
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:22
    si vous etes proteger ses ok pour moi si cela vous interesse je vais tres bien mon nom thierry paul bernard martin aurevoir bon week et a plus ma belle;
    53
    paul
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:23
    bonsoir mademoiselle besse tres heureux de vous ecrires des que notre regard se croise sur iformatique soit au devans de la chaine de votre emploie mes gouts et mes sentiment me reviennent aller savoir pourquoi!!!! a bientôt sur votre journal + thierry martin
    54
    thierry
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:26
    pardon pour ses message cela n est pas trop fait pour moi oublier ceci a tres bientôt!!!!
    55
    Lohm
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:12
    Je suis à l'origine d'un courrier vers Madame ou mademoiselle Besse. Où, bien que compris avoir eu de l'inspiration à écrire ma peine. Cela c'est contenté d'être purement une coïncidence ou une interrogation. Je vous laisse le soin de checker. Mais pourquoi mon effort, après avoir vu ces mots suivant, Emilie Besse? Je dis qu'une muse, trouvée dernièrement et bien issue de mon passé. Ne se trouve qu'au début. Mais à la fin, là y'a question et j'ai transmis. M'aider à mettre ce point final, là tout en bas. Les mots sont ce qu'ils sont. Mais là, je ne reste qu'un homme. SI mon avenir existe encore, qu'il vienne. Je reste un idiot devant un tel propos. ( environ 125 de qi, je reste un qi de bulot sur ce coup!!) La femme J'ai donné tant de force à ceux qui m'en ont demandé Que me voilà enfin relevé fort et apaisé. Tu ne me rends pas triste, au contraire. Je t'en veux juste de bien aller. Car de mon âme blessée, Je t'ai enfin trouvée. Les résultats sont parfaits, Mais c'est une vieille nouvelle ! Sont-ils encore à faire, m'aimeras-tu demain comme Je t'aime depuis hier ? Ce soir je suis triste, le reste du jour Pour se sentir en sécurité. De ma chaleur & de ta présence encore à réchauffer. Alors part petit soleil. La nuit t'appartient Pour que tu puisses aussi y briller, Je saurais te retrouver. Ma haine comme gardien du temple Que nous avons créé Je t'aime. Laissons l'éternité à plus tard. Car la clé a tourné. Je ne suis pas là, Où quand tu souris, il m'arrive d'être triste. Mais ce soir j'ai bien travaillé & comme tous pareils, juste fatigués. Mon seul sentiment alors, soit que ta peur du lendemain, ne vienne pas me combler. Mis en attente de voir tes petites fesses passer. C'est parce que je crois que tu m'aimes, Que mon cœur est parfois triste. Et qu'il te donne enfin & alors, Le signal. Que vient le temps d'aimer.
    56
    Lohm
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:09
    Molière: " La grande ambition des femmes est d'inspirer l'amour" Voir plus bas!
    57
    pas de dspeudo
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:19
    bonjour tres cheres, en ses moment tres difficile de conjoncture, je crois que vous connaisser le future et votre present. je vous trouve tres sympa et j espere que vous continurer a le prouver ;il faut du courage et de la volonte.le monde et cruel et plein de surprise.batter vous et soyer tres heureuses. merci encore et a tres bientot thierry martin!!!!!!!!
    58
    titi
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:42
    bonjour mademoiselle, votre jt encore plus joyeux avec babeth q avec ali se monsieurs au alure un peut coquin un peut de distance l un et l autre me ferais plaisir ok ma belle bonne apres midi reposer vous tendrement devant un bon book salut emilie besse thierry martin
    59
    Lhom
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:35
    Salut Milie, Mon texte envoyé est bon. Si le Petit Journal secouait "l'armoire à archives qui trépigne trépigne". On y trouverait une attitude où depuis. J'ai l'air de prendre soin de vous en regardant si vous luttez pour garder vos sentiments en place. Car oui, vous êtes une très belle femme. Vous êtes surtout un peu naïve à croire que je vous draguais ou que j'attendais quelque chose de vous. J'en avais appelé à votre esprit de synthèse pour me montrer que mon texte était bon, et qu'en effet . Vous êtes une muse qui tient la forme. Le temps d'antenne à voir dans un commun que votre naïveté va grandir. Signe que vous l'avez lu. Et que le texte qui est à la disposition de tous ici, plus bas. C'est qu'après avoir eu les mots. Le plus dur a été de mettre un point final, et mon hétérosexualité c'est vue surprendre par votre prénom. D'où mon envoi, mon interrogation, et votre joie mutine mais non-professionnelle, alors que mon espoir à me montrer que vous étiez une muse dans mes écrits éditables depuis peu. Vous dépassais. Je m'appelle Jean carl Cavalli. Et au pseudonyme de Lhom, un trait d'humour pour voir la femme. Qui lorsque ces deux personnes se doivent d'être amoureuses. La parfaite compatibilité c'est vue étudiée et se trouve au terme d'une vieille nouvelle de Monsieur Kurt Cobain, par signes astrologiques. Je vous ai envoyé un deuxième courrier pour vous dire que vous étiez la pire chose qui ne me soit jamais arrivé ( pour un journaliste, l'esprit de synthèse est donc hors-propos. il convient plus à Nabilla). Le dernier courrier est pour en rire. Je ne sais pas avec quoi j'ai pu vous effrayer. Mais vous faîtes rire tout le monde, et pas moi bien sûr!!! We love you and we're right!!
    60
    kiki
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:08
    salut basket grise au dela de mes esperances de l etre humain je prefere encore ton jt ensuite quand je prononce besse je voie mon enfance es ce normal emilie love bises au coeur ! thierry martin pas le monde mes espace
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :